Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kermas pense..!
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2006

Justice

c'est l'envie qui me pousse de nouveau a plonger dans mes souvenirs! pour me rappeler ce pilot de Suisse-Air qui était en fonction ce jour là, bien sure la caméra suivait a titre de rappel l'équipe de Suisse-Air a fin de réaliser un reportage sur cette grande compagnie aérienne.

ce qui ma touché le plus c'est le témoignage du commandant de bord qui était a plusieurs milliers de pieds d'altitude et qui survolait l'Afghanistan en même temps il dégustait ses corn-flakes il parlait au cameramen qui le filmait, il disait: "j'avoue que nous avons beaucoup de chance d'être riche, regardez moi, moi je mange tranquillement mes céréales au lait frais , et juste en bas de moi en afghanistan, il y des gens qui ne trouvent pas qui manger!, c'est triste et c'est injuste".

oui mon commandant c'est triste et c'est injuste, mais je suis content qu'il y des gens qui sont riches et l'admettent et ils le disent

Publicité
Commentaires
Publicité